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    Vous souhaitez suivre l’avancement de votre commande ? Il vous suffit de nous envoyer un e-mail via la page Aide et Contact, en précisant votre numéro de commande. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous fournir toutes les informations nécessaires sur l’expédition et la livraison de votre achat.
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    Nous livrons dans le monde. La livraison en Suisse est gratuite dès 99.- d'achat.
  • Les frais de livraison ?
    Nous offrons la livraison gratuite dans toute la Suisse dès 99.- d'achat. Pour la livraison en Suisse, les paniers a moins de CHF 99.- seront facturés 9.80 pour la livraison. Pour l'Europe, CHF 17.90 Pour le reste du monde CHF 29.-
  • Tous mes articles sont-ils livrés en même temps ?
    Les délais de livraison de nos articles peuvent différer. Cela dépend de leur avancement dans le cycle de production, de nos fournisseurs qui le fabrique, et si celui-ci est en stock ou pas.
  • Que faire si la livraison est arrivée endommagée ?
    Tout d’abord - nous sommes sincèrement désolés ! Nos articles sont contrôlés à plusieurs reprises avant la livraison. Défaut visible à la livraison Si le défaut est visible au moment de la livraison (par exemple par un emballage abimé), nous vous invitons à prendre une photo et à refuser la livraison en indiquant les réserves sur le bon de livraison. Défaut visible après la livraison Si vous constatez un défaut une fois l’article déballé, vous disposez d’un délai maximum de 3 jours pour nous contacter. Nous trouverons la solution la plus satisfaisante pour vous : le remplacement ou la réparation de l’article, la réexpédition gratuite d’un nouvel article conforme, ou le remboursement. Dans le cas de l’échange d’un article défectueux vous n’aurez bien entendu aucun coût supplémentaire. Si vous optez pour un remboursement, vous serez remboursé également des frais de livraison initialement payés.
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